Wang Li a enduré semblant de ne pas entendre, et, enfin, ne pouvait pas s'empêcher envoyé incendie. En fait, longchamp savons que les étudiants dans une distraction de l'humeur - l'anxiété? Dieu le sait, mais ne devrait pas être en classe est des conférences, rêver, faire de petites astuces, l'influence du son d'autres, ne sont pas autorisés! Wang Min Ji longchamps classe ne tourne pas, Wang Li à longchamps s'abstenir de mauvaises habitudes. Les candidats de temps en temps, vont émerger, les candidats parents doivent se tenir au courant des nouvelles tendances, tirez le sens positif en temps opportun - marre, Dieu, au tournant du siècle, Wang Li dans le purgatoire.
Wang Li a dit: comment? Il est devenu un commerce! sac longchamp donner votre fille à faire des classes, à votre longchamps femme harmonie longchamps Hospital - comment peut-il? Vous n'êtes pas un professeur de langue? Les compétences linguistiques? Wang Li est bon à son expression dans la salle de classe, demander de l'aide et il a fait humble. YAO Hui a dit: Que la jeune fille parle avec son père ...... C'est Wang Li ne peut absolument pas d'accord, les étudiants tiré dans les yeux des élèves, incapables de faire face à l'avenir. Communauté en vue d'atteindre l'objectif de faire quoi que ce soit à l'extrême, les enseignants ne peuvent pas faire, l'école est la terre pure!
Mais sa femme ce ...... pour Fang Chunxiao des classes est une bonne chose, d'abord faire le longchamps dire. Donc, Wang Li est une préparation, non pas pour des avantages économiques, mais seulement déplacé Fang Shuji. Épouse proposé de ferroutage sur le fils, le fils n'est pas très heureux promis, et Wang Reed constituant plus significative. Wang Li heureux, a donné son fils a acheté un longchamps ont longtemps admiré le haut de gamme Walkman - Walkman Si vous ne pouvez entendre l'anglais, aurait acheté accro à la musique; peur longchamps jours et nuits en peluche avec des oreilles , affecter l'apprentissage. Dans une courte période de tranquillité, Wang Li se préparer pour le prochain semestre.
No comments:
Post a Comment